Le PSG face à un casse-tête: Kolo Muani en attente à Turin
Le Paris Saint-Germain a été contraint de trouver une solution rapide après avoir atteint son plafond de prêts. Six joueurs sont déjà partis en prêt, rendant impossible l'arrivée de Kolo Muani à Turin. Les dirigeants parisiens se voient donc dans l'obligation de rapatrier un joueur ou de laisser filer l'un d'entre eux pour débloquer cette maudite situation.
Xavi Simons: Un retour attendu mais improbable
Xavi Simons, le jeune néerlandais de 21 ans, semble se plaire au RB Leipzig, où il a poursuivi son contrat pour une saison supplémentaire. Après avoir fait un retourusement tonitruant avec un but contre Stuttgart, il est peu probable qu'il fasse ses valises pour Paris cette saison. Son importance dans l'équipe de Marco Rose est désormais bien établie, et les Parisiens devront se faire à l'idée qu'il n'est pas prêt de revenir.
Carlos Soler et Renato Sanches: Les autres boulets du PSG
Carlos Soler a trouvé une nouvelle vie à West Ham, où il a même marqué lors d'un match crucial contre Fulham. Quant à Renato Sanches, sa carrière semble être marquée par les blessures, affichant une présence quasi nulle sur le terrain avec Benfica. Les dirigeants de Paris devraient sérieusement considérer l'avenir de ces deux joueurs, car ils freinent les ambitions du club, surtout en ce moment crucial pour l'arrivée de Kolo Muani.